FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

SWETTY ! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infrarouge Index du Forum -> Les Retardataires -> Qui êtes-vous ???

Shakespeare_Slut

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points/message: 0,97

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:21 (2008)    Sujet du message: SWETTY ! =) Répondre en citant

B'jOur !
Qui peut bien être la persOnne cacher derrière un SurnOm aussi dOuteux ? Bien rien de plus , que ... MOI ! Oui Oui !
BOn bOn ! Sans blague , je me nOmme Katherine , mais tOut le mOnde m'appelle Kat' . N'est-ce pas plus simple ? HIHI ! Je suis passée par ici par pur hasard et j'ai rapidement vu que c'était une bande de petit QuébécOis qui était sur ce FOrum ! AlOrs je me suis inscris ! Je suis une persOnne assez ... Extaverstie ! VOus ne pOuvez pas vOus ennuyer avec mOi ! =)

N'est-ce pas fantastique ?
SinOn , j'ai 17 ans ! J'étudis en Arts et Lettres dans mOn petit Cegep de RégiOn . ThetfOrd-Mines est la ville Où j'habite ... -_-'' VOus vOulez un endrOit calme c'est bien là-bas ! Dans la peau d'un adOlescent Ou d'un jeune adulte vivant à ThetfOrd , les seules sOurces d'amusements ne peuvent qu'être les magasins , qui ce fOnt de plus en plus rares , les bars , Ou les vieux Occupent sOuvent la place , à par bien sûr au BalmOral qui Occupe mes Vendredi sOirs , Ou cOmme dernière OptiOn les réuniOns d'amis au MCDO Ou au Tims HurtOn ! Blasant , nOn ?

M'enfin ! SinOn , ce que j'aime c'est la Musique , de tOut genre ! Je peux passer du Britney Spears jusqu'à du Ozzy OsbOrne ! VOus vOyez le genre ? D'ailleur le dernier shOw de Ozzy à Québec était ... MALADE ! Ensuite , j'aime écrire ! J'écris des histOires autant simples que ... ÉrOtiques ? LOL ! Oui Oui ! Je suis perverse ! =D C'est pas trOp étOnnant , nOn ?

J'ai aussi un petit cÔté Geek ! J'aime les Mangas , Oui Oui , les Animes ! Et si un Geek serait ici , je pOurrais lui dire que je cOnnais sûrement tOut les Animes qu'il a vu de sa sainte vie . HAHA !

SinOn , je suis
CÉLIBATAIRE
! Avis aux interressés ! Célibataire depuis quand ? Hummm ... Je m'en rappelle plus très bien je dOis dire ! Mais pas super lOngtemps . M'ENFIN , bref !

Physiquement , pOur les curieux , je suis pas grOsse et ni mince cOmme un anOrexique . J'ai les cheveux bruns , mais plusieurs pOurraient tOut simplement dire NOirs . J'ai les yeux qui vOnt avec les cheveux , nOirs . Ma cOupe de cheveux est à la « EMO STYLE » , tOupet carré , cheveux lOngs . J'm'habille cOmme je veux ! HAHA ! AlOrs c'est mOn drOit si je veux mettre des Skinny Bleu Flash ! =O OK ?! HIHI ! J'adOre les All Star , alOrs j'en ai tOujOurs aux pieds !

J'ai également un blOg ! =) Que j'adOre !
www.MyOnlyFriend.SkyrOck.cOm
Venez y faire un petit tOur ! Et mettez des cOmmentaires , hein ?!

BOn je crOis que j'en ai assez dit !
AlOrs j'ai hâte de vOus cOnnaître !
@+

EAT ME , I'M SWEETY ! <3

Visiter le site web du posteur MSN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

SoudeurQuebec4827

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 239
Moyenne de points/message: 3,68

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:46 (2008)    Sujet du message: SWETTY ! =) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Shakespeare_Slut

Jolie présentation, j'aime bien Smile

Si tu veux agrémenter le forum avec des sujets qui te pationnent, N'hésite pas Smile

Shakespeare_Slut

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points/message: 0,97

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 08:59 (2008)    Sujet du message: SWETTY ! =) Répondre en citant

Pas d'inquiètude !
N'ésitez pas à prendre mon MSN !
CHIBI_DEAD@HOTMAIL.COM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: SWETTY ! =)

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infrarouge Index du Forum -> Les Retardataires -> Qui êtes-vous ??? Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation