FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Qui a fait les premiers pas en premier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infrarouge Index du Forum -> Catégories -> Arts de vivre

SoudeurQuebec4827

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 239
Moyenne de points/message: 3,68

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:55 (2007)    Sujet du message: Qui a fait les premiers pas en premier? Répondre en citant

Dans votre cas, La femme ou l'homme

Premiers pas vers la personne?
le premier je t'aime?
pour le baiser?

si vous n'etes pas en couple présentement, prenez la moyennne de vos relations

est-ce que vous avez deja été surpris par la personnalité dune personne ?,meton quelle semble se croire le nombril du monde et sa personnalité est tout le contraire

jveux savoir si jdevrais aller moi meme faire les premiers pas vers ma dulciné(L) et risquer de mfaire revirer de bord ou attendre et p-e manquer cette chance

a savoir qu'est plus grande que moi (spa bien toff
)
5p4 contre 5p7 environ

Visiter le site web du posteur MSN

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

drieee

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 34
Moyenne de points/message: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:41 (2007)    Sujet du message: Qui a fait les premiers pas en premier? Répondre en citant

bah personnellement, jaime mieux tenter ma chance...tsé au pire pose toi une seule question qu'est ce que tu vas regretter le plus : le fait de pas y avoir demander ou le fait dy en avoir parler pis de tavoir fait revirer?

(perso. let's go pis fait d'ton mieux ^^)

Visiter le site web du posteur

scorpix74

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 276
Moyenne de points/message: 4,68

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 07:49 (2007)    Sujet du message: Qui a fait les premiers pas en premier? Répondre en citant

fonce. meme si quand on est amourteux c'ets super dur

Visiter le site web du posteur

Shakespeare_Slut

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points/message: 0,97

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 01:22 (2008)    Sujet du message: Qui a fait les premiers pas en premier? Répondre en citant

BON BON !
POur ma part , j'adOre quand c'est les gars qui fOnt les premiers pas . Car , depuis tOujOurs , j'ai sOuvent fait les premiers pas ! Et j'en ai assez ! LOL ! Mais  bOn , pOur ce qui est de tOn prOblème ... Si tu aimes vraiment cette fille , pOurquOi la grandeur serait un prOblème ? Si elle refuse tOn amOur pOur SEULEMENT ta grandeur , c'est qu'elle te mérite tOut simplement pas et qu'elle t'aurais pas ammener ce que tu cherche vraiment , dOnt l'amOur . Je sais que c'est dure de fOncer quand t'es pas sûre des sentiments de l'autre . Mais dans la  vie , il faut fOncer et pas ce laisser piler sur les pieds ! =O AlOrs je te cOnseil d'aller vOir cette fille et d'y dire tes sentiments ! T'as à avOir peur de rien dans cette sitatiOn à par d'un : « Ehhh ... DésOlé ! » . AlOrs fOnce , mec ! =)

SoudeurQuebec4827

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:34 (2008)    Sujet du message: Qui a fait les premiers pas en premier? Répondre en citant

[b]Shakespeare_Slut a écrit:
c'est qu'elle te mérite tOut simplement pas

tout le monde me dit ca...

Personne me mérite Okay

19 ans de célibat, c toff... Sad

Pour la fille, Oubliez ca, elle a un chum malheureusement pi disons que jlui ai donner une mauvaise impression de moi Rolling Eyes

Shakespeare_Slut

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 09:03 (2008)    Sujet du message: Qui a fait les premiers pas en premier? Répondre en citant

Une mauvaise impressiOn ?
Qu'as-tu fais ?
Tu t'es mis à pOil devant elle en lieu publique ?
LOL ! XD

SoudeurQuebec4827

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:48 (2008)    Sujet du message: Qui a fait les premiers pas en premier? Répondre en citant

comment t'as fait pour deviner Embarassed ?

HAHA! non jlui ai commencer a y parler sur le net, mais a me répondait donc jlui ai dit que jlaimais pour voir si a maurait répondu mais non, et la mon ami m'a dit que jlui avais fait peur avec ca et asteur, ben apres ca, jai voulu reparer mes erreurs mais a ma toujours pas répondu

Shakespeare_Slut

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:51 (2008)    Sujet du message: Qui a fait les premiers pas en premier? Répondre en citant

Ohhhh ! Ouin ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Qui a fait les premiers pas en premier?

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infrarouge Index du Forum -> Catégories -> Arts de vivre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation