FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

FG/FB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infrarouge Index du Forum -> Catégories -> Arts de vivre

SoudeurQuebec4827

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 239
Moyenne de points/message: 3,68

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:06 (2007)    Sujet du message: FG/FB Répondre en citant

Ce topic a été crée pour vous faire partagé vos moment de bonheur et vos moment de débonheur Smile
FG = Feel (Phil) Good
FB = Feel (Phil) Bad

Visiter le site web du posteur MSN

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

scorpix74

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 276
Moyenne de points/message: 4,68

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:22 (2007)    Sujet du message: FG/FB Répondre en citant

moi uqi ne parle pas votre language vous parlez de felation ou je vois des alngues a ou il n'y en a pas

Visiter le site web du posteur

SoudeurQuebec4827

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:51 (2007)    Sujet du message: FG/FB Répondre en citant

c'est toi qui est trop cohon Okay

Bref moi,

FG: jpense c'est la premiere fois que j'étais heureux d'ma vie. J'avais enfin passé l'exercice de mon CWB 3/8 (faisait une semaine j'étais dessus Evil or Very Mad et maintenant je suis rendu au CWB ¾... et cet apres midi, j'ai trouvé un erreur dans le corrigé de mon plan en "Plans et Devis Complexe" Okay , La vue était le profil de gauche tandis que la vue etait a droite de la vue d'élévation donc lorsque je faisait les transitions, ca marchait pas Mr. Green
Je pense participer au Olympiades dans mon domaine, mais je suis sur je me rendrerai pas loin mais au moins jme pratique Smile

FB: Je me sens jaloux lorsqu'elle parle a d'autres mondes :O mais jlui ai jamais parler encore tsé Embarassed

SoudeurQuebec4827

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:08 (2007)    Sujet du message: FG/FB Répondre en citant

FB: jvoulais finir mon CWB ¾ cette journée mais par des probleme technique, je n'ai pas réussi.
jme dit quelle a aucune raison de flasher sur moi donc jlaisse passer les chances... jdevrais pas Sad

drieee

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 34
Moyenne de points/message: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:45 (2007)    Sujet du message: FG/FB Répondre en citant

FG: la semaien est enfin finie Very Happy Very Happy Very Happy  yétait trop temps j'avais hate de dormir un peu lesamedi matin pis mon 1er tournoide volley sen vien aisi que l'halloween!! Mr. Green

FB: j'mennuiies d'homme Sad  pis bah ya une fille qui sait pas travaillé en math pis jlaime pas pis jvais la tuer...quelquun qui embarque dans mon complot Twisted Evil Very Happy Okay

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: FG/FB

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infrarouge Index du Forum -> Catégories -> Arts de vivre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation