FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infrarouge Index du Forum -> Catégories -> Arts & Médias

Faucon
Administrateur

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 457
Moyenne de points/message: 6,82

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:54 (2007)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Quels sont les concerts que vous avez déjà vu (chanteur(euse) et groupe de musique) ???

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Misscatwoman

Féminin
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 124
Moyenne de points/message: 5,39

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:50 (2007)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Mon premier spectacle était les Backstreet Boys dans le temps ahah xD
Ensuite j'ai vu Avril Lavigne en 2005, Les cowboys fringants en 2006, et Within Temptation et Lacuna Coil en mai 2007 Mr. Green  J'ai vu les cowboys fringants encore, au festival d'été cet été, et The Hedrons et une partie de Alexisonfire, les premières parties de Billy Talent, on voulait y aller pour Billy Talent moi et mon amoureux, mais finalement, lui il n'avait pas dormi depuis 36h, et moi ça faisait 5 jours que je travaillais tout le temps, que jme couchais à 2h pis que jme levais à 7h fac on était comme trop fatigués fac on a décidé de partir en plein milieu d'Alexisonfire.. Lol Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur

Patou

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 125
Moyenne de points/message: 8,33

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:13 (2007)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

J'ai vu Billy Talent au Collisé Pepsi et Nickelback, Kain et Billy Talent au festival d'été.

MSN

scorpix74

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 276
Moyenne de points/message: 4,68

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:17 (2007)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

jkvais vous faire la liste de septembre 06 a septembre 07 en contant aps les concerts gratuits (demain)

Misscatwoman

Féminin
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 124
Moyenne de points/message: 5,39

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 00:03 (2007)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

J'ai oublié de mette Stone Sour et Evanescence dans ma liste Smile  Assez important disons hihi  Smile  J'avais tellement aimé ! C'était au début de 2007, si je me souviens bien, le 6 janvier Razz

Shakespeare_Slut

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points/message: 0,97

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 01:05 (2008)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

OZZY 'ND ROB ZOMBIE , mes chers !
ROCK'ND ROLL RULES ! HAHA !
=D
Rien de mieux pOur cOmmencer une année 2008 ! HAHA ! C't'était cette semaine , et c'était mauditement bOn !
SinOn , j'ai vu quelques spectacles cOmme MY CHEMICAL ROMANCE , FALL OUT BOY , BILLY TALENT , KAIN et du bOn mOnde de ma ville à ThetfOrd Mines au Festival de la Relève !

Visiter le site web du posteur MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Concerts

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infrarouge Index du Forum -> Catégories -> Arts & Médias Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation