FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les artistes que vous avez rencontré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infrarouge Index du Forum -> Catégories -> Arts & Médias

Faucon
Administrateur

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 457
Moyenne de points/message: 6,82

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:52 (2007)    Sujet du message: Les artistes que vous avez rencontré Répondre en citant

Quel personnes connues vous avez déjà rencontrer (pour de vrai et en dehors des spectacles là Razz ) ???

Moi, j'ai vu le groupe Forgotten Tales à ma job aujourd'hui Very Happy

MSN

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Misscatwoman

Féminin
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 124
Moyenne de points/message: 5,39

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:41 (2007)    Sujet du message: Les artistes que vous avez rencontré Répondre en citant

Moi, eh bien j'ai rencontré tous les membres du groupe Within Temptation après leur spectacle, en arrière de l'Impérial, et sérieux, sont vraiment sympatique, et y'en a des vraiment drôle Lol ! J'ai parlé pendant environ 20 minutes avec le batteur ! Sérieux c'est vraiment des bons souvenirs ! Le meilleur souvenir dans ce groupe, je crois bien que c'est avec Sharon ! C'est ma chanteuse préférée ç'a quasiment pas de sens de à quel point je pouvais être heureuse de la rencontrer !! Tous les membres avaient une très grande ouverture, c'était vraiment super !! Et ensuite, dans la même soirée, j'ai rencontré 3 membres du groupe Lacuna Coil ! Woaw Ça aussi c'était des bons moments !! Surtout que je me suis fait "cruiser" par le bassiste du groupe hihi xD C'était assez drôle Razz  Mais en tout cas Lol ! J'ai vraiment aimé les rencontrer et j'en garde de très bons souvenirs !!! Smile  Et j'aimerais bien les revoirs un jour !! Smile

Visiter le site web du posteur

Shakespeare_Slut

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points/message: 0,97

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 01:11 (2008)    Sujet du message: Les artistes que vous avez rencontré Répondre en citant

Bien ... J'ai rencOntrée les membres de MENTAKE et ceux de SIMPLE PLAN ! HAHA ! Vive le Old SchOOl ! =D
SinOn , j'ai rencOntré quelques minutes le grand Pete Wentz ! Grand ... C'est un grand mOt , parce qu'il est petit ! LOL !

Visiter le site web du posteur MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Les artistes que vous avez rencontré

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infrarouge Index du Forum -> Catégories -> Arts & Médias Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation