FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

MissCatWoman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infrarouge Index du Forum -> Les Retardataires -> Qui êtes-vous ???

Misscatwoman

Féminin
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 124
Moyenne de points/message: 5,39

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:58 (2007)    Sujet du message: MissCatWoman Répondre en citant

Bonjour à tous !! Je m'appelle Louise, je suis une fille assez simple qui aime et prend goût aux petits plaisirs de la vie  Smile Mon plus grand plaisir est de chanter. Ça peut parraître enfantin, mais c'est ma plus grande passion ! Je ne vivrais pas sans chanter.. Il y a au moins une chanson pour chaque émotion.. Alors tu chantes, et tu te sens mieux après.. Quel plaisir que sont les arts et la musique ! Je suis une grande fanatique de toutes sortes d'arts, autant le chant et la danse que le dessin et l'écriture... Aussi une grande fanatique aussi de tout ce qui est gothique. Se dit en passant, je ne suis pas gothique.. Mais je m'y intéresse beaucoup. Surtout quand on parle des vêtements et de la musique.. Des groupes comme Within Temptation (Mon préféré), Lacuna Coil, Evanescence, Nightwish... Ce qui ne veut pas dire que j'écoute seulement de ça... J'écoute autant du Basshunter, du Avril Lavigne, Stone Sour, Fall out Boy, Cascada et même Les Cowboys Fringants. Vous voyez comme je suis ouverte  Razz Et ça, avec tout. Je ne discrimine aucun style, même que j'ai des amis d'à peu près tous les styles qui existe !.. J'ai mon petit côté rebelle, comme mon petit côté angélique. Je suis toujours joyeuse et souriante, excepté lorsque quelque chose me tracasse, ce qui est tout à fait normal je crois !

Je pense que ça fait le tour de mon moi xD Un peu long, mais c'est l'habitude d'écrire Razz  Des questions !? Razz

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Faucon
Administrateur

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 457
Moyenne de points/message: 6,82

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:45 (2007)    Sujet du message: MissCatWoman Répondre en citant

Salut misscatwoman !!!

Bienvenue et n'hésite pas à écrire des messages et à parler du forum à tes ami(e)s !!!  Smile

MSN

scorpix74

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 276
Moyenne de points/message: 4,68

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:13 (2007)    Sujet du message: MissCatWoman Répondre en citant

yop bonjour
avril lavigne c'est le mal
Twisted Evil

Faucon
Administrateur

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 457
Moyenne de points/message: 6,82

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:51 (2007)    Sujet du message: MissCatWoman Répondre en citant

Ça dépend des goûts mais je sais que ma blonde déteste ça Rolling Eyes

MSN

Misscatwoman

Féminin
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 124
Moyenne de points/message: 5,39

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:22 (2007)    Sujet du message: MissCatWoman Répondre en citant

Ça date quand même de 2005, mes goûts ont changés depuis XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: MissCatWoman

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infrarouge Index du Forum -> Les Retardataires -> Qui êtes-vous ??? Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation