FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les Remparts de Québec !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infrarouge Index du Forum -> Catégories -> Sports & Loisirs

Faucon
Administrateur

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 457
Moyenne de points/message: 6,82

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 06:33 (2007)    Sujet du message: Les Remparts de Québec !!! Répondre en citant

Hey oui !!! C'est reparti cette année !!! Après avoir gagné la coupe Mémorial et avoir connu une année de misère l'an dernier, ils sont de retour pour la coupe. Mr. Green

Jeudi 20 septembre 2007 à 18:30: présentation des joueurs à Laurier Québec.

Vendredi 21 septembre à 19h --> Match d'ouverture !!! Okay

MSN

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 06:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

SoudeurQuebec4827

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 239
Moyenne de points/message: 3,68

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:38 (2007)    Sujet du message: Les Remparts de Québec !!! Répondre en citant

YES Ca recommence bientot Very Happy Very Happy

fo jme pogne amé avant :O

Visiter le site web du posteur MSN

Faucon
Administrateur

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:03 (2007)    Sujet du message: Les Remparts de Québec !!! Répondre en citant

Encore une conquête ???  Surprised

MSN

SoudeurQuebec4827

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:10 (2007)    Sujet du message: Les Remparts de Québec !!! Répondre en citant

celle la est une conquete solide pi jla lacherai pas avant un bon boutte, ca fait 1 an jtrippe dessus, jpense toujoures a elle, jten amour.. au secour : Arrow

et pour le collisé pepsi (Maison des remparts), il y a un nouveau tableau central Smile

Misscatwoman

Féminin
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 124
Moyenne de points/message: 5,39

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:22 (2007)    Sujet du message: Les Remparts de Québec !!! Répondre en citant

J'ai tellement hâte que ça recommence !!!  Very Happy Moi et Raph (Mon amoureux) on compte y aller souvent !! Isa (Ma petite demie-soeur), qui est aussi une mordue des Remparts, va venir avec nous quelques fois aussi !.. Et cette année, quelle chance, la soirée de ma fête, les Remparts jousent un match local Very Happy  Woah j'ai trop hâte !! C'est fou !! Ce sera toute qu'une soirée, et on espère qu'ils vont gagner ce match là au moins Razz Very Happy

Visiter le site web du posteur

drieee

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 34
Moyenne de points/message: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:17 (2007)    Sujet du message: Les Remparts de Québec !!! Répondre en citant

les remparts Very Happy  trop nice sérieux .... on a perdu nos nordiques fack que les remparts gagnent Mr. Green  psi peut-être qu'un jour en espérant...une équipe de la ligue nationale va venir s'installer ici...ca serait génial Very Happy  surtout qu'en 2008 on a le tournoi du monde de hockey  Very Happy entk une partie.... Razz

Drieeee (K)

SoudeurQuebec4827

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:23 (2007)    Sujet du message: Les Remparts de Québec !!! Répondre en citant

en attendant, suivons les joueurs qui se sont démarqués lors des dernieres saisons et maintenbant qui sont rendu dans la LNH Smile (Radulov et Esposito)

Misscatwoman

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:57 (2007)    Sujet du message: Les Remparts de Québec !!! Répondre en citant

Techniquement, Esposito est pas officiellement dans la LNH !.. C'est d'ailleurs pour cela qu'il joue encore avec les Remparts, et qu'il sera de la partie vendredi à Québec Very Happy

SoudeurQuebec4827

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:08 (2007)    Sujet du message: Les Remparts de Québec !!! Répondre en citant

ah jle savais pas celle la,

Merci dlinformation Smile

Misscatwoman

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:13 (2007)    Sujet du message: Les Remparts de Québec !!! Répondre en citant

Bah derien ahah Razz  Mais y'a un des 2 Bashkirov (Pas sur de comme qu'il s'écrit ce nom de famille la... Disons que... en tout cas.. je l'ai écris au son Rolling Eyes ) qui est rendu dans les Sénateurs d'Ottawa, et l'autre est rendu où !? Surprised

Misscatwoman

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:47 (2007)    Sujet du message: Les Remparts de Québec !!! Répondre en citant

Trop déçue du match de cet aprem sérieux Surprised  Jmattendais tellement à mieux, après 3 victoires consécutives... Pff !! Les Saggs ont gagné 4-1 Evil or Very Mad Sad  Jsuis toute triste la !! J'espère qu'ils vont se reprendre à l'extérieur Surprised  Pis j'espère toujours qu'ils vont gagnés la soirée de ma fête Razz

Faucon
Administrateur

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:28 (2007)    Sujet du message: Les Remparts de Québec !!! Répondre en citant

Pi c'est LE match que je voulais qui gagne en plus Sad

MSN

Misscatwoman

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:37 (2007)    Sujet du message: Les Remparts de Québec !!! Répondre en citant

Comment ça !?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Les Remparts de Québec !!!

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infrarouge Index du Forum -> Catégories -> Sports & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation